Les roulottes de l'aventure

Echanges entre joueurs d'une campagne Chroniques Oubliées

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message

MessageSujet du message: Re: Entrez, c'est ouvert!
Posté: 26 Juil 2015, 00:23 

Ah, enfin rentré. Salut aubergggg... tiens tiens tiens, mais qui voilà, se ne serait pas se FIER nain incapable de suivre un conseil qui, aurait pu nous donnait moins de fil à retordre contre les ogres. Je garde effectivement en travers de la gorge cette FIERTÉ qui aurait pu nous coûter la vie mais heureusement que moi et les autres (a part Meunon qui était dans l'eau) étions là car, a part renverser une jarre d'huile, ton aide et celle de ton invention ne nous aura pas était très utile.

En parlant de ton "Gravalanche", ce n'est pas le seul qui soit tombait quand il fallait traverser un pont qui ne se révèle que pendant la pénombre, qui est tellement lent qu'il nous ralenti dans notre progression, sans parler de sa discrétion légendaire.

Posté: 01 Aoû 2015, 10:51 

ahhhhh voila que messieurs daraneos dit que je n'ait presque rien fait mais mon au moins j ai prit le risque de lancer la jarre au péril de ma vie , et mon grolem ne s'appelle pas gravalanche !!!!

la jarre étais très lourde avec tes petit bras maigrichon tu aurais réussie de te froisser un muscle :lol:

alors maintenant il dit quoi le maigrichon :evil:

Posté: 01 Aoû 2015, 16:31 

Il est vrai que j'aurai eu du mal a transporter ces jarres mais bon, c'etait bien là la seule chose que tu aurait pu faire d'utile. Et tu dis que tu a risqué ta vie mais je pense tout de même que tout le monde est passer par se sentiment ce jour là (a part Meunon qui se trouvait dans les douves), tu n'est pas un cas a part cette fois. Ho et le maigrichon t'informe qu'il a UN ARC DE FEUUUUUU !!! Et non pas un tonneau de bière ambulant, c'est bien une invention de nain sa. Alors n'hésite pas a le remplir et a continuer de te soûler avant de partir FIER nain.

Posté: 08 Aoû 2015, 17:37 

non ya pue de biere nnnnnnnnnnnnnnonnnnnnnnnnnnnnnnnn :evil:

mais grolem c est un coffre aussi
:lol:

Posté: 09 Aoû 2015, 11:07 

Bon, je rapporte de mon voyage deux bières renommé pour leurs goût expressif et fort. Je comptait les boires tranquillement dans ma chambre en repensant a mes dernières aventures mais ... je veux bien qu'on se les partages. Tu n'a qu'a te dire que s'est une bière de l'amitié qui enterrera la hache de guerre.

Qu'en dit tu ?

Posté: 13 Aoû 2015, 14:02 

Meunon entra dans la petite auberge et lança un:

"B'jour" tout en s'essuyant un pif relativement humide avec une ses manches.

"satanées douves"

Réajustant sa ceinture, il toisa les deux énergumènes devant lui...

Puis son regard se fit soupçonneux quand il remarqua le tonneau dégingandé accompagnant Ignir.

"il bouge encore ce truc ? Au bout d'un moment, il doit s'arrêter, non ? Faudra que tu m'expliques un de ces jours comment tu arrives à le contrôler...un jour où tu seras sobre de préférence...euh...je serai patient"

Son regard se posa ensuite sur l'arc de Daranéos:

"j'espère que tu ne me feras pas regretter de ne pas l'avoir casser en deux, cet arc. Car prudence, l'ami, le feu est destructeur, seuls les fous croient savoir le maîtriser !"

Posté: 15 Aoû 2015, 22:41 

Hey, salut Meunon, on allait justement entamer 2 bonnes bouteilles. Si l'envie te prend de venir nous rejoindre y'a pas souci et ne t’inquiète pas pour mon arc.

Seuls les fous pensent le maîtriser dis-tu, je n'ai jamais dis que j'avais ce pouvoir car vois-tu, pour moi le feu est un élément qui ne peut être maîtriser totalement, alors je le voie plutôt comme un allié qu'il vaut mieux avoir dans son camp plutôt que cher l'adversaire.

Quand je dis qu'il ne peut être maîtriser totalement, c'est parce qu'on ne sais jamais quelle ampleur il peut prendre, surtout en terrain essentiellement couvert de végétation. Mais je te rappelle que je suis un rôdeur, la forêt est un peu comme ma maison alors ne t'en fais pas, je ferais en sorte que le feu ne me dominent sous aucun prétexte.

Posté: 22 Aoû 2015, 08:14 

de la bière au daraneos tu es plein de surprises

ah meunon je d expliquerais bien mais cella et magique mais ne d inquiète  pas je suis un nain la bière ne me fais plus grand choses