Les roulottes de l'aventure

Echanges entre joueurs d'une campagne Chroniques Oubliées

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message

MessageSujet du message: Entrez, c'est ouvert!
Posté: 18 Mar 2015, 18:34 

Haha!

soyez les bienvenus dans mon auberge!

Ici la première boisson est offerte à celui qui prend une chambre pour une semaine complète !

ça délie les langues, ça fait parler les p'tits gars timides et... ça donne soif!

Ici on cause beaucoup. Des p'tits secrets, des histoires d'amour,  quelques querelles parfois, des ragots bien sur,  des rumeurs aussi.  Mais vous savez ce qu'on dit : Il y a toujours un fond de vérité derrière tout ça.

Ha oui! Au fait,  le dernier verre est aussi pour moi. Il termine la soirée et annonce qu'on ferme.  Je le donne bien souvent à celui qui a la meilleure histoire du jour.  J'avoue que parfois c'est pas mérité.  J'ai mes têtes,  que voulez vous.  Surtout quand elles ont un joli minois.

Un jour un gars m'a dit que je devrais créer le concours du vantard et...mais j ' m'égare,  c'est à vous d'causer!

ha oui, au fait.  Qui casse paye...

MessageSujet du message: Re: Entrez, c'est ouvert!
Posté: 26 Juin 2015, 18:48 

Bonsoir, un verre s'il vous plait.

Voyer-vous, je reviens du château qui se trouve un peu plus haut et j'ai bien failli mourir par un certain Croque-monsieur je crois ou quelque chose comme sa mais je ne reviens pas les mains vides, j'ai en ma possession un super arc de feu, en plus, s'est mon élément préféré. Je les récupérer sur un des deux ogres que moi et mes compagnons d'aventures avons tué en sauvent par la même occasion, le baron qui se faisait torturer.

Je vous est dit un peu plus tôt que j'ai bien failli mourir mais nous avons réussi a sauver le fils du baron, malheureusement sa fille n'est plus de ce monde. La pauvre, elle avait déjà un pied dans la tombe, paix a son âme.

Je n'en ai pas fini avec ce Craquabeille, il a réussi a nous filé entre les doigts mais la prochaine fois que nos chemin se croisent, je lui ferait payer par le courroux de ma flèche de feu, la tentative de tuer mes camarades devant mes yeux. Je ne lui pardonnerais jamais.

Posté: 01 Juil 2015, 16:53 

:-oLa fille du baron est morte?

misère!  La pauv' petite. Paix à son âme.  Et l'baron qui s'fait torturer par des og', en voilà une histoire... Mais on est plus en sécurité!  Plus personne viendra ici, déjà qu'y'avait pas grand monde qui passait..

vous êtes sûr qui sont biens morts vos og'? Cest pas c'te bête qui faut brûler pour plus qui r'viennent? Quant à vous,  vous avez une sale
tête,  vous devriez vous r'poser un peu.  Tenez, voilà vot' bière. C'est cadeau

heu.. zetes sûr que l'croquebourdon y s'est pas caché en ville hein? Zavez bien vérifié quand même?

Bon, j"mdemande ce que va faire le baron maintenant.  Heureusement il a encore son fils. La succession est assurée.  En tout cas, bravo l'ami.  Dites à vosvamis de passer par ici, je leur offre un verre pour ce que vous avez tous fait ici. On vous doit bien ça  après tout.

ha oui, votre arc de feu là,  pas dans l'auberge hein?!
,.

Posté: 02 Juil 2015, 18:05 

Ne vous inquiétez pas, les ogres sont bel est bien hors d'état de nuire mais pour le Craquenne, sa c'est une autre histoire. Je passerais le message a mes compagnons que votre auberge est grande ouverte.
Ce qui est du baron, j’espère qu'il ne fera pas une sorte de réception pour nous remercier, je n'aime pas être le centre d'attention. Si mon aide aura été utile alors cela me suffis amplement.

Posté: 04 Juil 2015, 18:24 

Ben sans vouloir vous offenser, vous êtes quand même bien connu après ce que vous avez fait. :clap:Et pis vous passez pas inaperçu avec votre arc qui brille de mille feux (haha, humour)
D'ailleurs ya déjà la ptite Laura, la nièce de Mdame Grisin, qui m'a parlé de vous la dernière fois...

Et un craquène vous dites? C'est quoi ça encore?

Posté: 09 Juil 2015, 03:14 

Craquene, Craquabeille, c'est la même chose. C'est juste que je ne me souviens jamais de son prénom. :-D

Une certaine Laura vous dites, jamais entendu parlé.

Posté: 09 Juil 2015, 10:52 

Daranéos a écrit:
Une certaine Laura vous dites, jamais entendu parlé.

:silent:

Posté: 10 Juil 2015, 10:36 

Bon, c'était un plaisir de parlé avec vous, hélas, le devoir m'appel et je dois repartir dans un nouveau périple (en vacance pendant 15 jours :-D ).
A la revoyure aubergiste.

Posté: 10 Juil 2015, 10:51 

Au plaisir l'ami, et bon voyage! :wave:

Posté: 25 Juil 2015, 18:17 

MOI j ai une bonne histoire vous voyer le bon gros tonneau qui bouge comme on l appelle dans le jargon c est MOI qui la construis hic  :mrgreen:

il a tuer tous est n importe quoi  :-o hic

mais il faut aussi le reconstruit quand il va pas bien l'aut fois il a perdue les main mais je lui est réparer ( ok trop vantard ) hic

alors le gros tonneau il déchire un max hic
alors daraneos une autre histoire hic

voila histoire
DU TONNEAU hic

barman redonner moi une bouteille hic